Product Colors and Sizes

Special product, Innovation Special product, New Release Special product, Special product, Sale

Pilates Stretching Inflatable Fabric Balance Cushion Small 100

Sale price: $15.00 Regular price: $19.99
Color: Select a color
Size: Select a size
Sale price: $15.00 Regular price: $19.99

Free returns

Free shipping over $30

Free pickup

San Francisco, 735 Market St. Options

Select an available color and size to see options.

Model: 8490412

Product Videos

Product Features

A photo of the Pilates Stretching Inflatable Fabric Balance Cushion Small 100 in use

Pilates Stretching Inflatable Fabric Balance Cushion Small 100 is designed for Helping with your physical therapy sessions (knees, ankles) and preventing injury.

Working with instability develops your core strength and proprioception. A soft cushion that is easy to inflate and store.

Compact design

Not much room for storing accessories? This clever cushion deflates.

Softness

Feel the softness of the cotton covering this cushion.

Product Lifestyle Image Gallery

Image Gallery







Pilates Stretching Inflatable Fabric Balance Cushion Small 100,gray 





Pilates Stretching Inflatable Fabric Balance Cushion Small 100,gray 





Pilates Stretching Inflatable Fabric Balance Cushion Small 100,gray 





Pilates Stretching Inflatable Fabric Balance Cushion Small 100,gray

Product Customer Reviews

Skip to reviews
166 Reviews
Write a Review 





Pilates Stretching Inflatable Fabric Balance Cushion Small 100,gray
Filtered by reviews Loading reviews…
Deflated

Was using this to strengthen the ankles. First few weeks was great. Then it started to deflate. I live far to far from the store to justify taking it back

Hi 
Thanks a lot to let us know your opinion on  Pilates Pillow. I m really sorry to hear your issue on inflating the product. We received similar feedback and our product managers are working on fixing the problem as soon as possible.
Kind regards
Nicola
10/22/2018
Duración

Lo ha estado usando mi hijo de 12 años para realizar ejercicios de estabilidad y en la primera utilización se han estallado las costuras internas. Ya no vale para nada.

icon-circle-checkmark verified purchase
Me encanta

Nada más q si se me hace un poco elevado el precio

icon-circle-checkmark verified purchase
Muy cómodo y práctico

Es muy cómodo y se hincha con facilidad (cosa que es muy importante sin dejarte los pulmones en el intento). El material es agradable.

icon-circle-checkmark verified purchase
Recuperación pie

Me lo compré para ejercitar el pié después de un mes de escayola según instrucciones de mi fisio y la verdad q la recuperación ha sido rápida.

icon-circle-checkmark verified purchase
Rehabilitación

Me lo aconsejo mi fisioterapeuta para mejorar una lesión de ligamentos del tobillo. Llevo usandolo 4 días y creo que reforzare mi articulación, eso si, con ayuda de mi fisioterapeuta.

icon-circle-checkmark verified purchase
Casi pero no

Lo tengo unos 6 pero no lo he utilizado mucho y cuando lo he utilizado realiza perfectamente su función, pero ahora de repente pierde aire por un un par de sitios...

 


Buenas José.


Le agradecemos la opinión depositada y le pedimos disculpa por las molestias.


Todos nuestros productos disponen de 2 años de garantía,puede pasar por cualquiera de nuestras tiendas para sustituirselo.


Recuerde también que dispone de 60 días para cualquier cambio o devolución si no queda satisfecho.


Un saludo.


Manuel Polo (Experto deportes de combate)

7/24/2019
Cumple las expectativas

Cómodo y práctico

icon-circle-checkmark verified purchase
Después de 6 usos se deshincha solo

He comprado el producto para realizar ejercicios de rehabilitación. tras haberlo utilizado 6 veces se deshincha solo en menos de una hora

Hola Daniel, 

Lamentamos que no hayas quedado satisfecha con este producto. 
Te recomiendo que vayas a tu tienda más cercana para que un vendedor pueda comprobar si el producto tiene algún defecto de fabricación por el cual se deshinche tras el uso. 
Además te informo de que todos los productos de marca Decathlon disponen de 60 días para cualquier cambio o devolución, con el ticket de compra o la cuenta MyDecathlon. 

De nuevo queremos agradecerte que hayas compartido tu opinión con el resto de usuario. 
Recibe un cordial saludo. 

Adara Sánchez
10/3/2018
Défaut

Le milieu du produit côté duvet a craqué en pleine utilisation au centre alors que je l’ai utilisé qu’une quinzaine de fois. Je ne l’avais pas sur-gonflé (et je ne pèse que 80kg

Bonjour,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre coussin d'équilibre.


Je suis au regret de lire qu'il ne semble pas vous satisfaire au niveau de sa résistance, ce qui n'est pas normal


Aussi, je vous invite à nous retourner le produit pour vous faire rembourser.

Ce message vous facilitera la procédure à l’accueil de votre magasin si vous avez égaré votre ticket de caisse.


Je me permets de vous conseiller, ce produit :

https://www.decathlon.fr/p/coussin-d-equilibre-backmobility-modulable-textile/_/R-p-312444?mc=8573556&c=GRIS

Un peu plus cher mais beaucoup plus résistant, durable et dont le volume est facilement ajustable.


Je vous souhaite une bonne journée  


RENAUD - chef de produit - DOMYOS

5/18/2020
Nul a éviter

Acheter quelque temps avec le confinement il a lâcher moins de 3 mois après l'avoir acheter. Décathlon refuse le retour faute d'absence du ticket de caisse qu'il ne distribue plus car il l'envoie par mail. Sur les 3 derniers achat je n'ai reçu qu'une fois la facture sur 3. On a eu beaucoup de produits décathlon très bien mais force est de constater une forte baisse de qualités dans de nombreux produits.

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre coussin d'équilibre

A la lecture de vos commentaires, je comprends votre déception.


Je vous incite à nous retourner le produit pour vous faire rembourser ou l'échanger.

Ce message vous facilitera la procédure à l’accueil de votre magasin si vous avez égaré votre ticket de caisse


En complément, je prends bien note de vos remontées afin d'en faire part à l'équipe conception. Soyez sûr que nous travaillons en continu à l'amélioration de la qualité de nos produits, et nous allons donc être vigilant sur le sujet, afin de mettre en place des mesures correctives si besoin.


Je vous souhaite de belles séances sportives.

Cordialement,


RENAUD - chef de produit - DOMYOS

5/13/2020
Nul !!

Un premier acheté, au bout de 2 jours il se perce au niveau des coutures collées extérieures, je le ramène pour échange. Le deuxième au bout de 4 jours la même chose !!! Ça tient pas la route !

Bonjour,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le coussin d'équilibre que vous avez acheté.

Je suis désolé de constater votre insatisfaction au niveau de sa résistance, ce qui n'est pas normale.


Dès réouverture de votre magasin Décathlon, je vous invite à vous y rendre pour tout échange ou remboursement de votre produit.

Sachez que vous avez 365 jours à compter de la date d’achat, pour échanger ou vous faire rembourser ce produit. 


Soyez sûr que nous travaillons en continu à l'amélioration de la qualité de nos produits, et nous allons donc être vigilant sur le sujet, afin de mettre en place des mesures correctives si besoin.

Je vous souhaite une belle journée sportive 


RENAUD - chef de produit - DOMYOS

5/11/2020
Sympa mais se dégonfle

utilisation de trois semaines puis se dégonfle de plus en plus vite...Cher pour une utilisation d'un mois à peine. Dommage car très bien sauf le défaut de fabrication...

Bonjour Michel,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le coussin d’équilibre que vous avez acheté. Je suis désolée de constater votre insatisfaction vis-à-vis de ce coussin.


Je prends bien note de vos remontées afin d'en faire part à l'équipe conception. Soyez sûr que nous travaillons en continu à l'amélioration de la qualité de nos produits, et nous allons donc être vigilant sur le sujet, afin de mettre en place des mesures correctives si besoin.


Dès ré-ouverture de votre magasin Decathlon, je vous invite à vous y rendre pour tout échange ou remboursement de votre produit. Sachez que vous avez 365 jours à compter de la date d’achat, pour échanger ou vous faire rembourser ce produit. 


Je vous souhaite une bonne journée,



Mathilde, Responsable communication

4/30/2020
coussin

j'adore

Coussin qui se crève tout seul...

Visiblement il doit y avoir un problème de fabrication. Pour ma part c'est le deuxième que j'achète. Le premier, j'ai cru que c'était peut-être moi qui l'avais crevé (comment, je ne me suis pas posé la question). Trou au milieu du coussin côté coton. J'en achète un second, après 1 mois d'utilisation à raison de 5 -10 minutes par jour, même scénario, nouveau petit trou au milieu. Le coussin se dégonfle un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Il y a évidement un défaut de fabrication... Utilisation sur parquet propre, en intérieur et avec chaussette uniquement.

Bonjour Olivier,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le coussin d'équilibre que vous avez acheté. Je suis désolée de constater votre insatisfaction vis-à-vis de ce produit.


Je prends bien note de vos remontées afin d'en faire part à l'équipe conception. Soyez sûr que nous travaillons en continu à l'amélioration de la qualité de nos produits, et nous allons donc être vigilant sur le sujet, afin de mettre en place des mesures correctives si besoin.


Dès ré-ouverture de votre magasin Decathlon, je vous invite à vous y rendre pour tout échange ou remboursement de votre produit. Sachez que vous avez 365 jours à compter de la date d’achat, pour échanger ou vous faire rembourser ce produit. 


Je vous souhaite une bonne journée,


Mathilde, Responsable communication

4/27/2020
Skip to reviews

Additional Product Information

Composition

Body

  • 100% Polyvinyl chloride - Phtalate free

Main fabric - Top

  • 100% Cotton

How do i use my cushion?

Perfect for home, our physical therapist and coaches recommend using it barefoot in order to improve proprioception and balance work (physical therapy: knees/ankles). The feelings are different, and your proprioception work will only get better.

What kinds of exercises can you do with your cushion?

- For proprioception and physical therapy: balanced on 1 foot - For a flat tummy: sit balanced on the cushion - For overall core strength: plank exercise with elbows and forearms on the cushion

What is proprioception?

Proprioception is your ability to perceive where your body is in space, whether consciously or not. It uses numerous receptors that tell your brain what position your various body parts are in. It affects your balance and reflexes. By doing regular exercise, you will improve your proprioception, gain mobility and reduce the risk of injury.

Origin

Imported

Storage instructions

Due to the materials used, do not machine-wash your cushion. Keep away from heat sources.

Superior quality. Unbeatable prices.

For 40 years, Decathlon has delivered the best value in the retail sports industry by offering high-quality, sustainable and cost-effective products.

Decathlon makes the difference
  1. product-research

    Research and development

    delivers high-quality cost-effective products

  2. State-of-the-art production processes

    minimize manufacturing costs

  3. Optimized supply chain

    reduces retail prices

  4. laptop-checkout

    Minimal retail footprint

    lowers overhead and indirect costs

 

Size Guide Visual