Product Colors and Sizes

Special product, Innovation Special product, New Release Special product, Special product, Sale

Caperlan, Breathable Fishing Wader Boots

Sale price: $70.00 Regular price: $99.99
Color: Select a color
Size: Select a size
Size Guide
Sale price: $70.00 Regular price: $99.99

Free returns

Free shipping over $30

Free pickup

San Francisco, 735 Market St. Options

Select an available color and size to see options.

Model: 8328209

Product Videos

Product Features

A photo of the Caperlan, Breathable Fishing Wader Boots in use

Caperlan, Breathable Fishing Wader Boots is designed for for regular wading fishing.

These breathable fabric waders wick away perspiration making them extremely comfortable to wear. Offer the angler great freedom of movement.

Breathability

The 3-layer breathable fabric wicks away perspiration.

Lightweight

The lightweight fabric offers the angler excellent freedom of movement.

Waterproof

The waterproof fabric and taped seams provide very effective protection.

Puncture resistant

Reinforcements on shins/knees and seat made from an anti-abrasive material.

Grip

Lugged sole for optimal grip on soft ground: earth, sand, etc

Product Customer Reviews

Skip to reviews
109 Reviews
Write a Review 





Caperlan, Breathable Fishing Wader Boots,magnet gray
Filtered by reviews Loading reviews…
caperlan 3L boot foot waders

These wader are simply the best, I have now bought 4 pairs of waders from caperlan and they have been absolutely fantastic, only 1st class quality materials used in there manufacturer

icon-circle-checkmark verified purchase
Más estrechos

Ya gasté otro par pero estos nuevos son algo más estrechos. Será que quieren ahorrar en el material?

icon-circle-checkmark verified purchase
Sigue haciendo agua por las costuras igual anteri

Hace agua,me lo cambiaron x otro al mes de comprarlo con 2 usos.ahora fui a cambiarlo otra vez y no lo tienen.mr dan uno nuevo de PVC y la diferencia en dinero.PERO ME DICEN QUE ESTE NO TIENE GARANTÍA ,QUE MORRO TIENEN.SI SON DEFECTUOSOS WUE NO LOS VENDAN ESTOY MUY DECEPCIONADO Y CREO Q DEJARE DE COMPRAR EN ESTA TIENDA,Y COMPRO MUCHO EN DECATHLON.

Entra agua por las costuras

Tengo el modelo anterior de color marrón, con muy pocos usos y me entra agua por las costuras. No es normal que habiendolo usado pocas veces tenga ese fallo... Lo malo es que es el anterior y no creo que puedan darme una solución... No lo recomiendo a nadie

Buenos dias, 

En primer lugar agradecerle la confianza depositada en nosotros para la compra de su material deportivo. En cuanto al problema con el vadeador seguro que se trata de una partida defectuosa ya que no es algo normal, yo personalmente tengo ese modelo y esta nuevo como el primer día y con bastante uso. Te recomiendo que te acerques a tu tienda Decathlon más cercana y comentes el caso con el vendedor especializado, seguro que sabrán darte la mejor solución.

Carmelo S.
3/22/2018
Le entra agua en menos de 2 meses

Tenía el vadeador Caperlan Star, pero a los dos años y pico le empezó a entrar agua. Decidí dar un salto de calidad y comprar este modelo esperando un producto mucho mejor a tenor del precio. La temporada de trucha en rio la comencé el 3 de abril, habré usado el vadeador unas 10 -12 jorndas, pues ya le entra agua por las costuras de la pierna derecha. Se hace muy incómodo. Ya sé que está en garantía y espero que me lo cambien pero me tendré que desplazar a la tienda, quedarme unos días (si no es más) sin vadeador y total, nadie me garantiza que no me vuelva a pasar porque lamentablemente mi experiencia me dice que los vadeadores caperlan son malos.

icon-circle-checkmark verified purchase
pérdida de calidad

Como cliente de la empresa llevo comprobando en diferentes artículos una pérdida de calidad alarmante. Se retiran artículos caros, pero buenos y se sustituyen por más baratos e infinitamente peores. Hay que sustituirlos anualmente o mientras no expire el tiempo de garantía. Me ha ocurrido con vadeadores, con bolsas estancas para móvil, con zapatería.... Es una tendencia real, que me obliga a adquirir productos de calidad en otras firmas.

icon-circle-checkmark verified purchase
Très bonne tenue dans…

Très bonne tenue dans l eau, coupe vent, on a pas froid dedans

icon-circle-checkmark verified purchase
presque au top

Bonjour, après plus d'une année d'utilisation intensive, été comme hiver à hauteur de 2 à 3 fois par semaines, je suis entièrement satisfait de ce waders. le renforcement au niveau des jambes est top et très efficace. un seul point mériterait d'être amélioré. decathlon devrait le proposer en version chausson néoprène, avec la possibilité de l'utiliser avec des chaussures de wading. le seul point faible de ce waders réside dans le confort des pieds. en effet, les bottes en caoutchouc ne sont pas des plus confortables et cela devient rapidement désagréable sur les cailloux, lors des longues marches, etc. décathlon, s'il vous plait, proposez le même waders avec des chaussons néoprènes ! Merci

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

 

Nous travaillons actuellement sur de futurs modèles et j'ai 2 bonnes nouvelles:

  • La première c'est que nous avons changer les bottes sur le futur modèle, elles seront plus légères et plus confortables.
  • La deuxième, c'est que nous travaillons également sur un modèle respirant à chaussons néoprène.


En espérant pouvoir vous fournir rapidement un produit qui vous conviendra parfaitement.

Cordialement,




Jeremy - Chef de produit

11/16/2020
Bonjour je profite de…

Bonjour je profite de cette page pour vous faire part de mon mécontentement. ca va faire peut être 5 fois que je suis obliger de me déplacer en magasin pour échanger mes waders qui prennent l'eau. Cette dernière paire, je m'en suis servi deux fois. une fois a Jablines (pèche au leurre a pied) et la deuxièmes fois ce Week end a Granville pour les grande marées. a peine rentrée dans l'eau je sens un filet d'eau rentrer au niveau de mes orteils . je n'ai jamais vu une botte fuir. franchement je ne comprends pas nous sommes une bande d'amis pécheurs, et les aller retour chez decath sont permanent..... je vais donc encore y retourner et passer pour quelqu'un qui prend pas soin de son matériel.(parce qu'on me la déjà dit !! voila vous savez tout les waders decathlon j'en ai mare !!!!

icon-circle-checkmark verified purchase

Bonjour

Avant toute chose merci d'avoir fait confiance à notre enseigne Decathlon et à nos waders Caperlan. 


Je suis sincèrement désolé d'entendre que nos waders n'aient pas répondu à vos attentes. La situation que vous décrivez est absolument anormale. 


Sachez que toute notre équipe est mobilisée pour améliorer la fiabilité de nos waders:


Concernant ce modèle, il a subi une amélioration sur les bandes à étancher. Un point de fragilité remonté dans les avis et dans l'analyse des produits retournés. Ce point à augmenter fortement la fiabilité du modèle..


Pour la partie bottes, Nous travaillons à l'amélioration de la botte car le process actuel (caoutchouc) est un process manuel et donc plus difficile à contrôler.

D'ailleurs notre nouveau modèle qui remplacera celui-ci (l'année prochaine) sera équipé de bottes injectées en PU, plus fiables et légères


En attendant, je vous prie de nous retourner, une nouvelle fois, le produit dans votre magasin Decathlon le plus proche, de manière à ce que nos équipes puissent l’analyser. S’il présente le moindre soucis de conception il vous sera remboursé ou échangé.

Je suis désolé des inconvénients que cette situation a engendrée pour vous 

Cordialement,




Jeremy - Chef de produit

10/20/2020
Très bon waders respirant…

Très bon waders respirant et léger j’aime

icon-circle-checkmark verified purchase
Super pour l'été. Comme…

Super pour l'été. Comme convenu elles sont respirantes... Elles sont le complément idéal des néoprènes pour l'été.

icon-circle-checkmark verified purchase
Bon produit MAIS !

Très bon produit, confortable (en wading ou Float-tube, même quand il fait chaud), mais problème d'étanchéité au niveau deu collage entre bottes et waders. Changés 2 fois en 2 ans. Malgré tout, Décathlon change sans discuter, merci.

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

 

Je prends bonne note de vos remarques qui nous permettront d'améliorer le produit.

Nous travaillons actuellement un futur modèle renforcé qui arrivera début 2020.

 

En espérant pouvoir vous fournir rapidement un produit qui vous conviendra parfaitement.

Cordialement,




Jeremy - Chef de produit

7/20/2020
Il vaut mieux ne…

Il vaut mieux ne pas avoir consommé trop de bières dans sa vie pour rentrer dans les waders.

icon-circle-checkmark verified purchase
Je souhaiterais des jambes…

Je souhaiterais des jambes un peu moins longues

icon-circle-checkmark verified purchase
PROBLÈME D'ETANCHEITE

J'ai acheté ce produit il y a bientôt 4 ans pour l'utiliser durant les vacances d'août. Il n'a donc servit que 3 étés et a dû être porté une trentaine de fois maximum. Très soigneux, il a été stocké déplié pour éviter tout problème. Alors quelle déception quand j'ai dû l'utiliser la semaine dernière, et force est de constater que le produit prenait l'eau au niveau de l'entre jambe, au niveau des coutures je pense. Je vais me rapprocher du SAV de Décathlon pour voir ce qu'il est possible de faire. Dommage, ce produit m'avait donné entière satisfaction jusqu'ici!!! Mais sa durée de vie a été beaucoup trop courte...

Bonjour,


Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré sur votre waders.


Si vous ressentez une fuite aux niveaux des soudures, cela est peut être du à une détérioration de la bande à étancher.

Avec le vieillissement, elle a pu devenir fragile, malgré un stockage approprié. Nous avons amélioré nos bandes pour allonger leur durée de vie mais votre waders ayant 4 ans je ne pense pas qu'il bénéficie de cette amélioration.


Nos waders sont garanties 2 ans cependant nous proposons des kits de réparations pour allonger la durée de vie de votre waders: https://www.decathlon.fr/p/kit-de-reparation-waders/_/R-p-12376?mc=8309891


En remplissant votre waders d'eau vous pourrez trouver facilement la fuite et la réparer.


Cordialement,




Jeremy - Chef de produit

6/22/2020
Skip to reviews

Size Guide

Size Guide Visual

Additional Product Information

Composition

Main fabric

  • 100% Polyester cationic

Outer sole of

  • 100% Rubber - Synthetic

Composition upper

Waterproof and breathable 3-layer component

Footwear composition

Neoprene-lined rubber boots are not suitable for float tube use Rubber sole

Practical features

. Adjustable elastic straps for improved comfort . Inside zipped pocket to protect your belongings (keys, permits...) . An adjustable belt for a better hold. Anti-abrasion leg reinforcements to improve resistance

Weight

Indicative weight size L: 5.5 lbs

Design

Our waders and boots are developed by our teams of engineers and designers in France at Cestas. In the heart of the Gironde and close to many fishing spots such as the large lakes of South West, Pyrenean rivers and even the Atlantic Ocean, we design, test and improve our products on a daily basis so they are both light and resistant. Many anglers have therefore tested and approved our waders: collaborators, customers, and even fishing guides.

Transport

Sold with a zipped carrying bag (integrated mat)

Guarantee / after-sales service

All our waders are guaranteed 2 years. In order to continue to durably offer you this advantage, we do not guarantee the extensions of use for professional fishing or the damages caused by maintenance or improper use such as damage from thorns and barbed wire. In case of accidental tearing, you have the possibility to repair your waders thanks to the patches present in the inner pocket of your waders (repair kit sold separately)

Origin

Imported

Storage instructions

After use, hang your waders by the boots. Do not store them in the carry bag.

Care instructions

RINSING: After fishing at sea, it is important to rinse your waders in fresh water before storage. WASHING: These waders must be hand-washed in cold water (no detergent or fabric conditioner). REPAIRS: In the event of a tear or puncture (barbed wire/brambles), use a special repair kit: BREATHABLE WADERS REPAIR KIT ref: 8309891.

Superior quality. Unbeatable prices.

For 40 years, Decathlon has delivered the best value in the retail sports industry by offering high-quality, sustainable and cost-effective products.

Decathlon makes the difference
  1. product-research

    Research and development

    delivers high-quality cost-effective products

  2. State-of-the-art production processes

    minimize manufacturing costs

  3. Optimized supply chain

    reduces retail prices

  4. laptop-checkout

    Minimal retail footprint

    lowers overhead and indirect costs

 

Size Guide Visual